Une collection de Nains de jardin ramenée à la Mairie !

Une histoire surprenante comme on les aime chez Objets trouvés ! Une histoire qui n’est pas sans rappeler le film Amelie poulain et son nain de jardin voyageant à travers le monde.

Des nains de jardin retrouvés !

Le matin du lundi 9 Octobre les employés de la mairie de lans en vercors ont en effet retrouver des nains de jardin soigneusement positionnés devant la porte de la mairie accompagné d’un simple mot « Désolé. ». Une bien étrange situation n’est-il pas ? C’est pas moins d’une dizaine de nains qui ont été retrouvés ce matin, ce qui pose là encore quelques questions, déplacer tous ces nains a du demander une sacré organisation et probablement plus de 2 bras. Dommage que personne n’ait pu assister au déchargement de ces nains qui a du se dérouler en pleine nuit. De notre côté nous avons notre version  préférée : une camionnette s’arrête devant la mairie de Lans en vercors, 2 hommes cagoulés sortent et en quelques minutes ils positionnent les nains de jardin. Du génie on vous dit !

L’anecdote a de quoi faire sourire et cela aura au moins eu le mérite d’égayer la journée des employés municipaux mais ces nains de jardin doivent bien manquer à quelqu’un, il faut donc retrouver le propriétaire qui doit se faire un sang d’encre.

Patrick