Objet Trouvé : On a retrouvé un pèse personne

On nous a ramené hier un pèse personne : C’est un pèse personne électronique de la marque Terraillon 

Si c’est le votre, alors vous pouvez venir le chercher avec votre ticket de caisse si vous l’avez garder ou alors un autre justificatif.

Pèse-personne comment faire le bon choix ?

Le pèse-personne est un accessoire indispensable pour pouvoir prendre la mesure de votre poids. Il nxiste des dizaines voire des centaines de modèles de pèse-personne sur le marché. Pour vous aider à faire le bon choix, nous allons vous montrer comment les points importants à vérifier avant d’acheter un pèse-personne.

Quel type de pèse-personne vous faut-il ?

Il existe trois types de pèse-personne : le pèse-personne électronique, le pèse-personne mécanique et le pèse-personne impédancemètre. Lorsque vous voulez acheter un pèse-personne il est nécessaire de savoir à quel usage vous voulez utiliser votre pèse-personne.

Si vous voulez un pèse-personne qui vous permet de prendre votre poids de façon ponctuelle il vous faudra un pèse-personne mécanique.

Si vous êtes à la recherche d’un pèse-personne qui vous permet de suivre votre ligne de manière précise alors il vous faut un pèse-personne électronique. Ce type de pèse-personne permet même d’afficher votre masse avec des décimales à un centième près pour certains modèles.

Si vous voulez un pèse-personne qui sera votre allié de tout les jours pour un régime ou qui vous permet de prendre plusieurs mesures relatives au poids, alors les pèse-personne impédancemètre sont faits pour vous.

Avec ce pèse-personne vous pouvez toujours prendre la mesure de votre poids, mais la plus grande innovation réside dans le fait qu’il permet de mesurer par exemple son IMC, son taux d et graisse, de muscles et d’os dans le corps

Quel design vous séduit ?

Si vous êtes à la recherche d’un pèse-personne à la stylistique originale, optez pour les pèse-personne électronique et impédancemètre. Il en existe de toutes les formes : carré, rectangulaire, triangulaire, de forme circulaire… Il existe aussi des pèse-personne qui possèdent un aspect un peu futuriste avec la présence de lumières LED. Bref, il en a pour tout les goûts.

La charge maximale du pèse-personne

À ce niveau là il n’y a pas de grandes différences entre les pèse-personne. La plupart des pèse-personne sont capables de supporter des charges allant de 150 à 200 kg. Néanmoins sur ce plan petit avantage pour les pèse-personne mécanique qui sont beaucoup plus robuste et peuvent supporter de grosses charges par rapport aux pèse-personne électronique et impédancemètre.

 

Dernier article ici : http://ot-lans-en-vercors.fr/chat-ramene-aux-objets-perdus/

Site de la marque : http://www.terraillon.com/fr

Patrick